Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi...et pis c'est tout!
Catégories
14 avril 2010

Moi

Pour faire plus amples connaissance, je me présente en quelques lignes.

Jeune maman de deux petits anges de presque 2ans, j'essaie de retrouver un peu de temps pour la broderie. Je m'y suis mise il y a un petit moment maintenant, grâce à Zabou une amie de la famille.

Je rêve devant les vitrines de magasins de vieux meubles patinés,devant de vieux objets aillant eu une histoire avant même que je nemette les pieds sur terre,... Bref, je rêve, car nos budget ne permettent pas toujours de s'acheter tout ce qu'on veut! Alors voilà, je voyage au fil des pages de blog tous aussi jolie les uns que
les autres pour trouver de l'inspiration et me créer mon espace de rêve!


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité