Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi...et pis c'est tout!
Catégories
13 avril 2010

Pour commencer, un Bel anniversaire...

...à cette merveilleuse boutique:

1

2

3

4

Et pour couronner le tout, si vous lui faites de la publicité dans vos blog afin de faire connaître encore plus ce petit paradis, vous pourrez peut être gagner ceci:

5

Le ou la gagnante sera tiré au sort parmi tout les commentaires laissé sur son blog: www.lavigenna.canalblog.comwww.lavigenna.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
L
Je voulais m'inscrire à ta NL , mais je ne la trouve pas !!!
L
Merci beaucoup pour ton post , et merci beaucoup pour tes messages sur mon blog ! je te souhaite la bienvenue parmi les bloggeuses , j'ai hâte de voir toutes tes prochaines jolies réalisations !! à très bientôt !!! ANNE
Publicité
Newsletter
Publicité