Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi...et pis c'est tout!
Catégories
22 novembre 2010

MAC...

 

L'hiver arrive à grand pas, alors j'ai confectionné une petite couverture pour ma MAC.
Elle lui va comme un gant et Mme est ravi de cette gentille intention!

                  DSCF0138DSCF0129
                                                                     
          DSCF0131 DSCF0128

J'ai réalisé cette housse de rangement à partir du tuto de pochon que je vous avait donné plus bas. J'ai bien sûre adapté les mesure avec les mensuration parfaites de Mme MAC.

(Drap ancien coton et bande de toile de jutte, initiales au point de croix bien sûre!)

Plus bas, sur le meuble qui me sert d'établie, j'ai fait également un petit rideau en toile de jutte et ruban de dentelle afin de cacher pédale et accessoires de couture. Je pense le décorer un peu encore, mais je cherche encore comment! Point de croix, oui, mais quoi?

Bonne journée...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité