Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi...et pis c'est tout!
Catégories
1 octobre 2010

Nouvel album!

Alors voilà, après une recherche sur GOOGLE, j'ai sélectionné des grilles de broderies que je trouve plutôt sympa. C'est donc tout naturellement que je les partagent avec vous dans un nouvel album uniquement consacré au partage de grilles gratuites!
Alors allez y faire un tour et si certaines de ces grilles vous plaisent, n'hésitez pas et demandez les! Laissez moi un commentaire en me disant laquelle (ou lesquelles) vous ont plu et par la suite quand votre chef d'oeuvre sera terminé j'aimerais beaucoup le(s) voir!!!

Je mettrai également certaines grilles directement sur les pages de ce blog car leur format ne me permet pas de les insérer dans l'album!

Douce journée et bonne broderie!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité