Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi...et pis c'est tout!
Catégories
9 juillet 2010

Mes bonnes idées

A la création de ce blog j'avais parlé d'échanges: idées, conseils, bons plans,...
Alors voici le tout premier post concernant ce sujet!

Hier c'était le jour des "encombrants" chez moi. Plus jeune, lorsque ma mère allait jeter un coup d'oeil au dessus de ces "déchets", je me cachait et avait plus ou moins honte de la voir au milieu de ces objets que les voisins ne voulaient plus et qu'ils jetaient pour se débarrasser! Maintenant, après quelques merveilleuses découvertes, je m'y aventure également avec un grand plaisir: celui de dénicher quelque chose qui; à mes yeux; serait un trésor!
J'ai donc trouvé mon trésor hier; enfin mes trésors! Une vielle chaise en bois, la même que celle que j'avais au même âge que mes anges, celle avec le boulier rose et bleu! J'en possédait déjà une que ma maman m'avais rapporté après une ballade chez Emmaeus. Maintenant, ils ont chacun la leur! Il ne me reste plus qu'à repeindre cette dernière de la même couleur que la première.

Mais mon plus gros coup de coeur, fut ce magnifique meuble en bois qui me semble être un établi de menuisier!
Il a trouvé sa place dans ma petite salle à manger et se voit honoré; pour le moment; de porter plantes et autres herbes aromatiques, dans l'attente d'un léger rajeunissement car les années passées entre des mains peu soigneuses lui on laissé quelques petites traces (peinture, graisse et autres). Voici mon "trésor":

                           

DSCF8026

Vous aussi partagez vos coup de coeur!!! Je les attends avec une grande impatience!

Bonne journée!!!


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité